C'est bien trouvé !...

Publié le par jupiterienne

 

 

  "Pour voir loin, il faut y regarder de prés " . 

 

 

                                                                                                                                      Pierre Dac .

 

 

 femme-moustique.jpg

 

"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse"       


                                                                                                                                    Coco Chanel.

 

 


 

 JUNGLE

 

 

 

mod_article600120_2.png

 

 

Bonne journée !

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah oui belle citation , et beaux montages  bisous  Juju   bonne semaine en attendant le soleil !  A+<br />
Répondre
M
<br /> beau travail de recherche des mots et des images bravo bisou marlyse<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Juju, j'espère que tu vas bien. Je me dis que tu dois drôlement en profiter avec ce beau temps des derniers jours. Il serait bien qu'il pleuve un peu ceci dit car sinon l'été sera trop<br /> chaud et la végétation va souffrir. Je te fais de gros bisous, très bon vendredi à toi ! <br />
Répondre
S
<br /> encore une jolie pensée<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi, Nicole<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> finalement, j'ai mis une de mes photos car j'ai changé mon design mais merci quand même <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> toujours en charme et en poésie ton blog<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre