careme

Publié le par jupiterienne

 

 

jeudo.png

 

"Pourquoi courir les villes

 Quand un si bel été

 Promène sur les blés

 Ses lumières tranquilles .

 

 

 

 

rond-point.png

 

 

 

 

" Le soir est une grande plaine

  Où les anges jouent aux billes

  Avec les étoiles .

 

 

Maurice Carème .

 

 

mercivisite

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou mon amie , ce soir suis HS mais je tenais a venir te souhaiter une bonne soirée, je sais que tu es triste..pas facile de perdre  une amie..je te fais plein de bisous de réconfort et<br /> je te remerçie de ton amitié  bisous  du soir YVETTE<br />
Répondre
P
<br /> Que ces mots sont beaux !!!<br /> <br /> <br /> Et sinon pour te répondre en effet je délaise un peu mon blog et cet univers la fatigue ne me donne pas assez d'énergie mais je vais essayer d'y remédier mon coté "créatif" est en manque ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage je t'embrasse<br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu v as bien<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
P
<br /> Des citations pleines de sagesse et d'enseignement.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche... sous les gouttes !<br />
Répondre
A
<br /> Salut juju,une belle citation poétique à souhait,c'est ce qui manque le plus dans la vie d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bonne journéebise<br />
Répondre