Différence ?

Publié le par jupiterienne

 

 

 

 

 

 

171111-homme-nu-copie-1.jpg 

 

 

 

 

 

"Montrer les autres du doigt,

rire de leur gêne ou de leur  différence ...

Peut-on se moquer de tout ?

 

 

 

 

ademchevre.png 

 

mon beau chevrefeuille !

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est beau ton chèvrefeuille ça sent bon j'aime bien. Nous n'avons pas le droit de se moquer de qui que ce soit. Bisous Nicole<br />
Répondre
J
<br /> bon week end juju<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> courage coté juju aussi pour le-a perte d'un ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> un ti coucou!<br /> <br /> <br /> braovo pour tes montages!!!qyuel talent<br /> <br /> <br /> bisous ma chère Juju et bon WE<br />
Répondre
E
<br /> Pas n'importe comment ! Sans hypocrisie il faut savoir respecter la diférence et en rire ce n'est pazs se moqsuer n'est-ce pas ma Juju**. Après les capucines chez Nicole je reconnais ce<br /> chèvrefeuille  Sacrée Juju** ! Bisous.<br />
Répondre