L'Infini ...

Publié le par jupiterienne

... est femme !    

 

 

filles.jpg

 

 

"Il n'y a point de vieille femme.

Toute, à tout âge, si elle aime et si elle est bonne,

donne à l'homme le moment de l'infini .

 

                                                                 Jules Michelet .

 

 

 

 

 

chat-blanc.jpg

 

 

bonne journée à vous qui me faites la gentillesse de vous arrêter  !

 

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très belle citation, je pense que l'amour est ce qui rend la femme belle, mais pas spécialement l'amour pour un homme, l'amour au sens large. Bisous et bonne soirée à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Nicole, <br /> <br /> <br /> Je m'arrête avec plaisir voir tes belles créations.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi ensoleillé ici, et bises.<br />
Répondre
C
<br /> l'infini est femme ..et la femme est belle de l'infini....bonne journée....gros bisous<br /> claude<br />
Répondre
S
<br /> Kikou ma Copinette,<br /> Je ne passe que maintenant mais je devais<br /> faire un tiramisu aux fraises avant, en effet,<br /> je veux qu'il soit prêt pour ce soir.<br /> Eh oui encore un dessert, hier c'était un<br /> gâteau à l'ananas. Je suis une véritable<br /> gourmande et comme j'aime faire plaisir<br /> à ma famille, je fais.<br /> Et toi aimes-tu cuisiner ?<br /> Passe une excellente journée<br /> ainsi qu'un bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Mimi<br />
Répondre
J
<br /> belle journée à toi juju<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre