La postérité ...

Publié le par jupiterienne

 

 

 

 

 

 

Pensees.jpg 

 

 

 

 

"Je ne m'occupe  qu'à planter des arbres

dont je ne verrai pas l'ombrage.

J'ai trouvé que c'était le plus sûr moyen

de travailler pour la postérité."

 

 

Voltaire.

 

 

 

Cmardi.png

ne méditons pas outre mesure  hein ...çà fatigue !

 

bisous !

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah superbe ton montage , et oui c'est vrai , mon père plantait des arbres et moi je fais pareil !!!  bisous  A+  bon AM<br />
Répondre
L
<br /> Je me souviens de Ferney<br /> <br /> <br /> mais c'est loin, loin, loin tout ça!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nicole, c'est vrai qu'à l'âge où Voltaire a écrit ces mots, et à l'allure où pousent les arbres, il y a fort à parier qu'il n'a pas du s'y abriter du soleil !!! lol !!! Bonne soirée,<br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> mais méditer ne fait pas de mal non plus....bonne journée..........bisesssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
J
<br /> belle journée juju<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre