Timide retour !

Publié le par jupiterienne

 

 

"A soixante dix ans commence l'été Indien de la vie ."

 

Edwin Schneidman.

 

 

51ed497a578188237fa03c80d6bc2252.jpg

 

 

*** rappelez-vous ici je suis "JUJU" merci !

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chère Juju,<br /> <br /> <br /> Je passe te dire au revoir car je pars quelques jours. Ne t'inquiète pas, je reprendrai contact dés mon retour.<br /> <br /> <br /> Prends du repos et du recul, j'en ai besoin également !<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> Salut Nicole ,j'en ai autant mais je ne me pose pas toutes ces questions existencielles ,souvent sans réponse .Il ne faut pas trop réflechir à l'été indien ou au printemps apache ,l'essentiel est<br /> d'être en accord avec soi même et autant que possible en forme .Tout le reste est littérature et formules vides<br /> <br /> <br /> bonne soirée bise<br />
Répondre
N
<br /> Heuuuuuu, il faut y arriver déjà à soixante dix ans, et à tout bien réfléchir, je ne suis pas pressée d'y arriver ;-)<br /> Bises et bonne fin de journée <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais c'est beau l'été indien Nicole !!!!!!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta pause. Bisous, bisous bonne journée à +++<br /> <br /> <br /> <br /> Source : mabulle78.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
L
<br /> bisous coté juju<br />
Répondre