Ailleurs ...

Publié le par jupiterienne

 

 

 

 

gothic.jpg

 

 

 

"Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent, ils n'ont pas besoin de passeport."

 

 

Jacques Prévert.

 

 

 

 

mod_article46533988_4fc54d6012884.gif

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> nous sommes tout le temps "ailleurs"<br /> <br /> <br /> notre problème serait plutôt d'être "sur place" et d'y demeurer un tant soit peu!<br />
Répondre
E
<br /> Mais pourquoi cette photo est si sombre alors que tu as pris un beau ciel bleu en photo... et la mer ! Gros bisous Juju** je pense bien à toi.<br />
Répondre
C
<br /> bonne journée et douce semaine...bleue ...gros bisoussssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> çà c'est vrai.....il suffit que les pensées soient bien dirigées....et puis comme moi tu sais où l'on peut être ailleurs...............bisesssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit rêve éveillé et on est tout de suite ailleurs !!!!! Pas besoin de passeport !!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que tu aies passé un bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une bonné nuit pleine de jolis rêves et à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : bullies.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre