Animal animal !

Publié le par jupiterienne

 

 

belletbete.jpg

 

 

"Un homme cruel avec les animaux ne peut être  un homme bon ."    

 

Gandhi.

 

 

"L'homme n'est pas supérieur à l'animal  car tout n'est que vanité ."

 

David Duchovny.

 

 

 

BJe-a.png

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore Duchovny...si en plus d'etre beau il fait de belles phrases....<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Juju<br /> <br /> <br /> Voilà deux superbes citations pleines de vérité<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Juju , superbe ton montage , belle photo de ce cheval et une belle fille !  , moi j'aime les chevaux !!!  bisous  bonne soirée  A+<br />
Répondre
M
<br /> petit coucou à toi, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée! moi je file travailler<br />
Répondre
C
<br /> ce que dit gandhi est parfaitement vrai......car l'homme n'est pas supérieur à l'animal....bisesssssssssssssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre