Savoir dire "non" !

Publié le par jupiterienne

 

 

 

dameverte.jpg

 

 

 

 

"Savoir prononcer "non" et savoir vivre seul

sont les deux moyens 

de conserver sa liberté et son caractère."

 

 

Nicolas Chamfort.

 

 

 

amitdoux1.png

 


Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> dire non, peut-être pas complètement, mais aller me coucher à une heure pareille, je VEUX!<br /> <br /> <br /> et laisser tas de boulot en plan derrière moi!<br /> <br /> <br /> ah tant pis, faut que je dorme un peu aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Nicole! toi aussi, dors bien, fais de beaux rêves!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Juju, et bien moi je trouve que tu n'es plus si novice que ça en créas et que tu fais de jolies choses et toutes douces aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après - midi à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Il y a beaucoup de non aujourd'hui après avoir pourtant dit oui ! <br /> <br /> <br /> Belle créa !<br /> <br /> <br /> Bon w-e Nicole !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> dire non c'est aussi renoncer et risquer de déplaire. Non c'est difficile à dire..<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> un gros bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
E
<br /> C'est très vrai à condition de savoir dire oui quand il faut ! Des bisouilles Jupitérienne <br />
Répondre