Sourire !

Publié le par jupiterienne

 

 

http://i48.tinypic.com/33elxmc.jpg 

 

 

 

"Sourire trois fois tous les jours  rend inutile tout médicament."

 

Prov. Chinois.

 

 

"Il  est des sourires  qui ne savent  qu'avouer la tristesse du coeur."

 

J.R. Boudou.

 

 

 

 

mercivisite.png

 

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sourire, ça me connait et je continue<br /> <br /> <br /> bref, je devrais aller vraiment mieux!<br />
Répondre
T
<br /> C'est une excellente thérapie<br /> <br /> <br /> Douce journée ,JUJU<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> Je te laisse ici la réponse à ton com de tout à l'heure :<br /> <br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> hiii juste ça Nicole.... tu te souviens le lien que je t'avais indiqué pour apprendre "photofiltre" et bien il est valable aussi pour photofiltre studio et tu y as tout plein d'exemples<br /> d'animations possibles.... (bouger, scintiller etc....) ! gros bisousssssssssss et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Ps : pour les changements à venir je t'avoue sincèrement.... ça ne me modifie pas trop mon "touin touin" journalier pas de soucis.... ça modifie trop et ça ne me convient pas.... je ferme tout...<br /> alors patientons et nous verrons bien !"<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Juju !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on dit que le sourire est un vrai<br /> médicament<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et même triste , on peut sourire aussi<br /> , <br /> <br /> <br /> tristesse du coeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super ta création :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beaux chassis  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche,<br /> amitiés et gros bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonne journée, Juju<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre