Citation énième ...

Publié le par jupiterienne

 

"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.

 Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ."

 

 

   Confucius

 

 

bOUDA

 

amitendre.jpg

 

 

0_7435d_1c5a7e5b_L.jpg       c'est bientôt ! ...      Pâques.           mod_article4212582_1.png

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, très belle chanson, j'adore, les phrases à méditer aussi!!! bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou...pour te spouhaiter un bon dimanche et te faire de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
V
<br /> je ne sais meme pas quand tombe paques...il va falloir que je regarde, il y en a qui vont chercher les chocolats dans le jardin . gros bisous ma Juju. cathy<br />
Répondre
P
<br /> ça te tente hiii.... le soleil est déjà bien levé.. on t'attend .. gros bisousssssss et un très bon dimanche !<br />
Répondre
T
<br /> Ta citation est d'une grande sagesse<br /> <br /> <br /> Doux et agréable ,Dimanche JUJU<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre