L'heure préférée ...

Publié le par jupiterienne

l-apero.jpg

 

 

Apero.jpg

 

"L'alcool va augmenter de 10% le mois prochain !

  C'est le prix qui va augmenter pas le taux ... "

 

                                                   Coluche .

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est magnifique ton blog ,belle créa bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma Juju pour ce très joli rappel humoristique de Coluche... ! gros bisoussssss et une excellente journée !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Juju, beaucoup de gens apprécient "l'apéritif" moi j'aime l'ambiance, mais je préfère boire du "jus de fruit" et grignoter les "amuses gueules", c'est très festif ! bonne journée<br /> ensoleillée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre
C
<br /> BOnne journée ma belle Juju !<br /> <br /> <br /> Je serai moins présente, à cause de mon déménagement..<br /> <br /> <br /> beurk !<br /> <br /> <br /> AMitiés<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir juju merci pour ton com  pas de vin aux repas  juste l'apéro au week end ou lors d'une sortie bonne nuit  bises<br />
Répondre