Ici c'est Juju !

Publié le par jupiterienne

 

 

 

 

"La vie n'est qu'un grand tourbillon 

 avec au centre un grand noyau de silence !."

 

du net

 

 

 dame-mauve-copie-1.jpg

 

 

zzzz2b.png  Douce journée ! juju

Publié dans mon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Juju, j'espère que tu vas bien. Une citation vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et alors ma Juju que se passe-t-il ???<br /> <br /> <br /> pas le moral , des insomnies ...un coup de blues ou quoi ?<br /> <br /> <br /> Pas trop grave j'espère , merci de tes passages si gentils<br /> <br /> <br /> il fait une chaleur à mourir mais on s'accroche ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite malgré tout une bonne nuit , gardes le cap<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir ,une bonne nuit et tout rentre dans l'ordre ,il a encore fait très chaus<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Juju, <br /> <br /> <br /> Alors chez moi pas de problème, avec ma belle-mère et ma femme qui parlent pour six  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, comment tu fais, pour faire d'aussi belle créations sur ton blog?<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
V
<br /> douce journée ma Juju, meme si elle est un peu grise... gros bisous. cathy<br />
Répondre